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Consultez vos factures et paiements

Accédez à l'historique complet de vos factures et paiements. Téléchargez vos factures au format PDF et consultez le détail de votre consommation. Modifiez vos informations de paiement et passez en revue les prochaines échéances.

Gérez vos informations personnelles

Mettez à jour vos coordonnées, votre mot de passe et vos préférences de communication. Modifiez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, et assurez-vous que vos informations sont toujours à jour pour une expérience sans souci.

Obtenez de l'assistance en ligne

Contactez le service client directement depuis votre espace client. Ouvrez un ticket d'assistance, suivez sa progression, et consultez l'historique de vos échanges avec l'équipe d'assistance. Accédez également à la FAQ et aux guides d'aide.

Parrainez des amis et gagnez des mois gratuits

Depuis votre espace client, accédez à votre code de parrainage personnel et partagez-le avec vos amis. Pour chaque nouvel abonné qui utilise votre code (RGRKHDE pour les nouveaux clients), vous et votre ami recevrez chacun un mois gratuit.

Questions sur l'espace client Oxio

Pour vous connecter à votre espace client Oxio, rendez-vous sur le site officiel d'Oxio (oxio.ca) et cliquez sur "Mon compte" en haut à droite. Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte ainsi que votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion.

Se connecter maintenant

Lors de votre inscription à Oxio, vous recevrez un e-mail de bienvenue contenant un lien pour activer votre compte client. Vous pourrez alors définir votre mot de passe et accéder à votre espace client. Si vous n'avez pas encore souscrit à Oxio, vous pouvez vous inscrire en utilisant notre code de parrainage RGRKHDE pour bénéficier d'un mois gratuit sur votre abonnement.

S'inscrire avec le code promo

Une fois connecté à votre espace client, accédez à la section "Paiement" ou "Facturation". Vous pourrez y modifier vos informations de carte de crédit ou de compte bancaire, changer votre mode de paiement préféré, et consulter vos prochaines échéances. Oxio propose généralement le paiement par carte de crédit ou prélèvement automatique.

Gérer mes paiements

Dans votre espace client, recherchez la section "Support" ou "Aide". Vous y trouverez des options pour contacter le service client par chat, e-mail ou en ouvrant un ticket. Oxio privilégie le support en ligne à travers ces canaux plutôt que par téléphone, ce qui permet une assistance plus efficace et un suivi précis de vos demandes.

Contacter le support

Oxio offre des forfaits internet illimités, donc vous n'avez pas à vous soucier de votre consommation de données. Cependant, vous pouvez toujours consulter les statistiques de votre connexion dans la section "Mon forfait" ou "Utilisation" de votre espace client. Vous y trouverez des informations sur la qualité de votre connexion et pourrez effectuer des tests de vitesse.

Vérifier ma connexion

Dans votre espace client, vous trouverez votre code de parrainage personnel dans la section "Parrainage" ou "Référence". Partagez ce code avec vos amis et votre famille. Lorsqu'ils s'inscrivent en utilisant votre code, vous recevrez tous les deux un mois de service gratuit. Il n'y a pas de limite au nombre de personnes que vous pouvez parrainer, ce qui signifie que vous pouvez potentiellement obtenir plusieurs mois gratuits!

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